Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du temps, l'envie, un combi
6 septembre 2011

Entre Narva et Tartu - Estonie

La lumière puissante et rasante dont je parlais ça donne ça à 19h

45___Entre_Narva_et_Tartu___ES__2_  45___Entre_Narva_et_Tartu___ES__3_  45___Entre_Narva_et_Tartu___ES__4_

 

Lendemain, la route devient infernale. J'ai le choix entre rouler à 20 km/h avec des poids lourds qui s'énervent derrière, ou foncer à 100 pour "léviter" au dessus des trous. Ben je choisi l'option 2 comme un c... et fait un quasi tête à queue. Houlà.... Contre-barquage... Meeeeeerde..... Contre-contre braquage.... Waouhh ouf c'est bon!!

Ensuite , la solitude aidant, j'imagine un copilote à côté: "Droite, 90, 3ième", "A fond, tout droit, 4ième" (bah oui y'a pas de 5ième). 

Ah le dilemne des trous grands comme une roue...

       Gauche?? Droite??? Ok...!!

       Non, gauche!! Merde c'est mort!!...

       Bouuuum en plein dedans....

Crevant tout ça.

47___Entre_Tartu_et_Vilandji___ES__1_  47___Entre_Tartu_et_Vilandji___ES__4_

 

Dans cet enfer une apparition... Elles sont parfois regroupées par dizaines dans les champs.

Betebete___plume

Publicité
Publicité
Commentaires
Du temps, l'envie, un combi
Publicité
Archives
Publicité