Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du temps, l'envie, un combi
6 septembre 2011

Riga - Lettonie

Mauvais souvenir Riga, désolé pour les lettons.

J'arrive crevé vers 1h du matin, me paûme dans la banlieue, le GPS est aveugle (il est censé connaître l'Europe grrr...).

Un endroit me semble à peu près OK pour dormir mais je ne fermerai pas l'oeil de la nuit. Des types bourrés qui tournent autour du combi (mais quelle idée cette impasse!!!), des kékés qui passent en trombe avec leur techno à donf, le velux qui prend l'eau, mes fringues qui puent, et pas de douche depuis 2 jours... Rhââââ mais qu'est ce que je fais là!!

Donc... le lendemain pas frais micro tour dans la vielle ville histoire de dire que je l'ai vue, d'où le peu de photos.

50___Riga___LET__11_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du temps, l'envie, un combi
Publicité
Archives
Publicité